Vers un Printemps Français!!

Publié le par actionfrancaise

On ne lâche rien !

Malgré les mobilisations historiques du 17 novembre et du 8 décembre 2012 dans nos provinces, malgré la manifestation du 13 janvier 2013 à Paris, celles du 2 février dans plus de 200 villes de France, malgré la pétition de 700 000 signatures rejetée par le CESE, malgré 1,4 millions de manifestants le 24 mars à Paris, aucune réponse n’est venue du gouvernement ! Le dimanche 24 mars, le mépris a fait place à une répression digne d’un régime policier. Des femmes, des hommes, des enfants, des personnes âgées, des élus et des personnalités politiques, des journalistes et de simples citoyens ont été gazés et matraqués par les forces aux ordres du régime. Le Printemps Français est né ce soir du 24 mars, sur les Champs Élysées, au milieu des chants et des lacrymogènes.

Le Printemps Français est ce mouvement insaisissable, cette force irrésistible. Le Printemps Français est la force déterminée de la société civile.

Pour les droits des plus faibles

Contre un projet de loi injuste au service de privilèges minoritaires qu’on cherche à nous imposer dans la violence, nous exprimons notre refus personnel d’être complices du projet Taubira et de tous les programmes qui s’attaquent aux faibles, aux pauvres et aux sans droits. Quand la justice n’est plus traduite dans la loi, il faut rejeter la loi. Le droit des enfants à avoir un père et une mère est un droit inaliénable. Au nom des enfants et des générations à venir, nous proclamons notre devoir libre et déterminé d’affronter ce projet de loi par tous les moyens qui en rendront le coût politique insupportable pour le régime en place. Nous sommes le printemps de la résistance ! Nous sommes le printemps de la justice !

Pour une société plus humaine

Contre la rupture de civilisation programmée, nous voulons renouer le lien durable entre l’homme et la société. Nous n’acceptons plus le pouvoir du mépris, du mensonge, de la distorsion des bases de notre civilisation et de la corruption. Nous assumons le choix de notre conscience comme instance souveraine des décisions à prendre au nom de la justice et de la solidarité. Nous témoignons d’un autre avenir possible. Nous sommes le printemps de la vitalité ! Nous sommes le printemps de l’espérance !

Pour un humanisme durable

Pour la sauvegarde des libertés, nous voulons rendre la parole au peuple. Nous n’acceptons plus que l’homme soit réduit à être un simple consommateur-producteur mondialisé et déraciné. Nous ne nous résignons pas devant la misère de nos frères. Nous ne voulons plus subir le diktat de l’idéologie marchande et nous n’avons que faire d’une société où les banques tiennent lieu de cathédrales. Nous voulons mettre l’homme au coeur du projet politique. Nous sommes le printemps de la restauration des libertés authentiques! Nous sommes le printemps de l’humanisme durable !

Hommes ou femmes, pères ou mères, futurs pères ou futures mères, jeunes ou vieux, célibataires, mariés ou divorcés, lycéens, étudiants, actifs ou sans emploi, retraités, sains ou souffrants, pauvres ou prospères, provinciaux ou parisiens, métropolitains ou ultramarins… nous sommes le Printemps Français !

 

Le Printemps Français est présent à Beaune!!

Rejoignez leurs page Facebook:

 

https://www.facebook.com/#!/pages/Printemps-Fran%C3%A7ais-Beaune/475629562502225?fref=ts

 

 

Commenter cet article