Marianne, la Gueuse de plus en plus tyrannique…

Publié le par actionfrancaise

Le nouveau timbre de Marianne vient de sortir. Validé Par Hollande, il s’inspire d’Inna Shevchenko, fondatrice des FEMEN, ce qui est très révélateur.

En effet, les FEMEN, violentes, provocatrices, obscènes, libertaires, anticléricales, antipatriotes et combattant avec force la Famille sont dignes d’inspirer l’effigie de la République Française.

Rappelons quelques actions des FEMEN : attaque du cortège de Civitas à l’aide de gazes lacrymogènes, violence sur des poussettes, obscénité en lieu public en s’affichant seins nus, blasphèmes et haine anticléricale avec des slogans comme « FUCK CHURCH », « FUCK GOD », indécence et blasphème dans Notre-Dame de Paris après la mort de Benoit XVI, attaque d’un évêque belge… La liste est encore longue…

Marianne, déjà symbole révolutionnaire et odieux, s’inspire maintenant de la dirigeante FEMEN…

Les FEMEN prétendent se battre pour l’égalité des sexes, se prétendent féministes… Quelle dérision et quelle honte !! Rappelons que Charles Maurras s’est battu pour le droit de vote des femmes, rappelons que la condition féminine était bien meilleure sous la monarchie. Quelle absurdité de vouloir représenter les femmes en les caricaturant de cette manière. Merci aux Antigones de remettre les choses à leurs places…

Français, quand allez-vous comprendre que la République est un ODIEUX régime, ennemi de Notre France ??

Quand allez-vous voir que la République est née dans le sang de nos prêtres, dans le saccage de nos églises, dans la profanation des nos sépultures ?

Quand allez-vous vous rendre compte que la République est, PAR ESSENCE, et non par perversion, anticléricale et antifrançais…

La République, c’est le règne de l’étranger, la haine de l’Eglise et du peuple français…

 

Pour que vive la France, vive le Roi !!!

ACTION… FRANCAISE !!!     

 

 

 

 

Commenter cet article