L’heure de l’insurrection !!

Publié le par actionfrancaise

Le peuple français, ne se satisfait plus, pour la majorité, du gouvernement en place. Il ne se sent plus soutenu par les différents chefs de l’état qui se succédèrent depuis les cinquante dernières années. Aujourd’hui, le président de la république cherche à marquer son mandat par une réforme importante, pour dissimuler les problèmes qu’ils soient sociaux, économiques, ou politiques. C’est grâce à elle qu’il compte s’acquérir la majorité électorale pour les prochaines élections. C’est pour cela que François Hollande ne veut rien entendre en ce qui concerne la loi Taubira. Ainsi pendant ce temps là les français sont trop occupés à défendre le mariage et ne s’intéressent pas aux restes.

            Ainsi, la république emploie les grands moyens pour arriver à ses fins. Elle n’hésite pas à utiliser les lacrymogènes sur des enfants, ou sur des mères de famille pour imposer sa suprématie par la force. Elle utilise donc les CRS. Ce n’est plus les forces de l’ordre pour le peuple mais contre le peuple. C’est par un manque total d’amour pour son peuple que le président est capable d’utiliser de tels procédés. Sachant que si en 1789 le Roy avait fait de même, la révolution n’aurait jamais eu lieu…

            Donc par de tels actes, au fur et à mesure du temps, le gouvernement devient de plus en plus impopulaire. Les français ne se reconnaissent plus dans ce régime qui ne s’intéresse plus à leurs intérêts et à leur condition de vie, mais agit en fonction de ses petits soucis personnels.

            C’est donc aujourd’hui dans cette période de grande crise qu’il nous faut agir. D’abord face à cette crise économique, qui ne s’améliorera que lorsque nous sortirons de l’union européenne, qui jour après jour nous fait perdre notre souveraineté nationale, et nous plonge un peu plus chaque jour au fond du gouffre.

            Ensuite, c’est cette crise sociale avec ce projet de loi dénaturant le mariage qui  mènent notre pays à la ruine. Elle empêche nos enfants de grandir dans une société saine où la perversion de l’âme et du corps n’existeraient pas.

            Enfin, c’est une crise politique. La république française représentante de la nation des " droits de l’homme" n’accorde la liberté d’expression qu’à ceux qui ne protestent pas contre le politiquement correct. Elle donne l’illusion d’une quelconque liberté gavant son peuple avec la société de consommation empêchant quiconque de réfléchir.

            Peuple de France, que fais-tu de tes valeurs ancestrales ? Quand vas-tu sortir de ton pacifisme face à tant d’injustice et d’emprisonnement moral ? Quand retrouveras-tu la vaillance d’autrefois ?

            Ne tombons pas dans le pessimisme qui frappe aujourd’hui la majeure partie de notre société. Celle-ci ne cherche plus à lutter mais se laisse vivre dans un pays où tout est permis sauf de se sentir français. Ils  intériorisent  leurs valeurs sans oser en parler au risque de devenir "raciste ou homophobe ", comme le diraient les médias. Malgré cela, il ne manque pas grand-chose pour allumer la mèche explosive qui déclenchera ce Printemps Français, et qui fait grande polémique en ce moment. L’heure de l’insurrection est bientôt arrivée.

            Alors mes chers amis, relevons la tête. Combattons ensemble cette dictature du prêt-à-penser. N’ayons plus peur du "qu’en dira-t-on". Il est l’heure de sortir dans les rues, munis de nos journaux, de nos convictions et de notre courage. Ouvrons les yeux à tant de frères qui depuis bien longtemps sont endoctrinés. Et souvenons-nous de cette phrase de Jeanne d’ Arc :"Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire."

 

                             Et pour que vive la France, Vive le Roy !!

 

Baudouin Carter

 

                                                          c72712fb3688f06c4de52d622028d8c4-2.jpg

Commenter cet article