L'Action Française appelle à manifester!!

Publié le par actionfrancaise

Je vous invite particulièrement à prendre part à la grande manifestation du 18 novembre avec l'Action Française.

Rendez-vous à 14h30 devant le Ministère de la Famille au 14 avenue Duquesne 
Métro : Saint François-Xavier ou Ecole Militaire.
Nous irons jusqu'à l'Assemblée nationale pour défendre la famille,
base de la Nation !


    Je vous avouerais que j'ai été assez déçu de constater que de nombreux blogs, sites ou mouvements se cantonnaient à "rassembler des arguments contre le mariage homo" plutôt que d'expliquer pourquoi ils ne sont pas d'accord avec le projet de loi, comme si le mot "homosexuel" suffisait à les rebuter et qu'il fallait à tous prix chercher la petite bête. 

C'est alors que je me suis rendu compte qu'une démarche saine et légitime était de rigueur, sans homophobie bien évidemment.

Il s'agit donc de vous expliquer pourquoi nous devons nous opposer à la dénaturation du mariage.
Les raisons présentées ici iront aussi bien à un croyant qu'à un athée, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas catholique ou plus largement croyant que vous ne pouvez pas vous engager pour la famille !


 1- Nous ne devons pas encourager un mode de vie ou une tendance qui n'est pas viable pour la société en l'institutionnalisant.

En effet, je pense qu'il est inutile de vous faire un dessin, un homme et un homme -ou une femme et une femme- ça n'a jamais fait d'enfant ! Et pourtant, des enfants de français on en a grand besoin...

 

2- Le projet de loi sur le mariage homosexuel entrainera le développement de la PMA.

La PMA pour les couples homosexuels, "c'est une question dont on sait qu'elle sera sous-jacente pendant le débat sur le mariage. Autant la poser et pourquoi pas essayer de la résoudre au moment du débat sur le mariage pour tous", a déclaré Bruno Le Roux, chef de file des députés PS.

Mais la PMA, c'est quoi ?

La PMA ou Procréation Médicale Assistée, ce n'est pas seulement la fécondation in vitro qui élimine de nombreux embryons, le don de sperme, le don d'ovule ou l'insémination artificielle, c'est aussi le recours aux mères porteuses !

 

3- L'ouverture du mariage aux couples homosexuels ouvre la voie aux mariages de "trouples" !

Un "trouple" ?! Lorsqu'un couple se compose de deux personnes, un "trouple" en compte 3 (ou plus). Imaginons un peu une triple parentalité... 
Pure fantaisie ? Un mariage à trois a eu lieu récemment au Brésil.

 

4- Le nombre d'adoptant étant de loin supérieur aux enfants adoptables en France, on enlèverait alors à une femme l'occasion d'être mère pour privilégier deux hommes.

Tout d'abord, lorsque l'on vous dit "Un enfant préfère avoir deux papas plutôt que de ne pas avoir de parent du tout." vous pouvez rétorquer "Il y a déjà un surplus énorme de demandes d'adoptions en France, n'allez pas foutre le bordel !" 
Puis, force est de constater qu'une femme éprouve naturellement le besoin d'être mère car cela fait partie de son rôle naturel.
Comment pourrait-on lui enlever l'occasion d'élever un enfant sous prétexte que deux hommes ont une meilleure situation ?

 

Cette liste n'est pas exhaustive car certaines approches n'ont pas été envisagées mais voici simplement pourquoi je pense qu'il faut s'opposer au mariage homosexuel.

Afin de s'opposer à ce projet de loi qui prolonge encore la fracture anthropologique, participez à toutes les initiatives intelligentes pour la famille !

Je vous invite particulièrement à prendre part à la grande manifestation du 18 novembre avec l'Action Française.
Rendez-vous à 14h30 devant le Ministère de la Famille au 14 avenue Duquesne
Métro : Saint François-Xavier ou Ecole Militaire.
Nous irons jusqu'à l'Assemblée nationale pour défendre la famille, base de la nation !

Antoine Desonay, Secrétaire général des étudiants

Commenter cet article